Cyril Hanouna répond aux critiques d’Aurore Bergé sur Touche pas à mon poste : « T’inquiète, on ne t’invitera pas »

Par , publié le , Modifié le .

People

Une critique qui ne passe pas. S’il ne reprendra du service qu’à la rentrée prochaine, Cyril Hanouna tient à défendre Touche pas à mon poste. Même lorsqu’il est en vacances. Vendredi 19 juillet, l’animateur de C8 s’est emparé de son compte Twitter pour répondre aux attaques d’Aurore Bergé, qui a dans une interview, déclaré qu’elle n’irait pas « comme Nicolas Dupont-Aignan » dans Touche pas à mon poste, « parce que ce n’est pas vraiment le genre d’émission que je regarde ». Et pourtant…

Si l’on en croit le tweet de Cyril Hanouna, il se trouve que la député de la majorité a peut-être déjà eu l’idée de se rendre sur le plateau de l’émission. « Et si je sortais les SMS où Aurore Bergé me demandait de la voir ! T’inquiète, Aurore, je ne le ferai pas, mais sois pas vénère parce que que je ne t’ai jamais répondu ! Et t’inquiète, on ne t’invitera pas, on a envie que ça continue à marcher ! Et au lieu de dire n’imp’, va travailler ! », a-t-il lancé, sans détour. Cyril Hanouna a conclu son tweet par un ironique « amitié ».

Et si je sortais les sms ou @auroreberge me demandait de la voir!T inquiètes aurore je le ferais pas mais soit pas vénère parce que que je ne t ai jamais répondu! Et t inkiet on t invitera pas on a envie que ça continue à marcher! Et au lieu de dire n imp va travailler!amitié https://t.co/2wXDMo6oXR

«  » Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) July 19, 2019

Le présentateur ne semble pas du tout avoir apprécié que Aurore Bergé se montre si virulente à propos de Touche pas à mon poste. « Je trouve ça même un peu triste que (ça) fasse autant d’audience, parce que l’image que ce genre d’émission renvoie, notamment sur la question des femmes, est assez sidérante », avait-elle ajouté.

O commentaire

Laisser un commentaire