Diam's et Vitaa : les retrouvailles émouvantes du duo inséparable

Par , publié le .

People

A force de voir Vitaa en duo avec Slimane depuis plusieurs années, on en oublierait presque que la chanteuse était très proche de Diam's dans les années 2000. En effet, leur duo Confessions nocturnes, sorti en 2006 résonne encore dans toutes les soirées. Cette musique incontournable a marqué toute une génération, prête à perdre un poumon pour ne pas oublier de chanter une parole de la chanson. Elle avait d'ailleurs été reprise par Pascal Obispo et Michael Youn l'année d'après, intitulée Mauvaise foi nocturne et avait également fait un carton auprès des fans.

Très éloignée de la scène et de la télévision depuis plusieurs années, la chanteuse Diam's se fait assez discrète. En effet, celle-ci ne prenant plus la parole publiquement, il faut compter sur son entourage pour avoir de ses nouvelles. Son ancienne styliste, l'humoriste Melha Bedia avait confié à Europe 1, « Elle va très bien. Portée disparue ? Sur la scène, c'est vrai. Mais non, elle va très bien. Elle est sur les réseaux, elle a sorti deux bouquins. C'est une mère de famille épanouie, contente« . Ce que Vitaa avait confirmé à plusieurs reprises lors de différentes interviews. Cependant, la chanteuse a souhaité faire une décalaration publique à son amie en rappelant à tout le monde que leur amitié perdure. Dans un cliché partagé par l'interprète de Ca ira, on peut voir les deux chanteuses de dos, enlacées. La légende indique « les années passent mais rien ne nous sépare« .

Même si aucun nouveau duo entre les deux chanteuses n'est attendu, la publication de cette photo prouve bien que les deux femmes sont toujours autant inséparables. Diam's utilise son compte Instagram pour partager régulièrement des pensées et mots à ses abonnés. Vitaa, quant à elle, cartonne toujours avec Slimane. Pour rappel, le duo a sorti un second chapitre de leur album VersuS le 2 octobre dernier. Le single Ca ira est un carton sur Youtube. Les fans n'ont plus qu'à attendre que la situation sanitaire le permette pour retrouver les deux artistes sur scène.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire