Dimitri Payet bientôt papa pour la quatrième fois : l'annonce très originale de la star de l'OM

Par , publié le .

People

Ces dernières semaines, le joueur de l'OM était très actif sur ses différents réseaux sociaux. Parmi les bouts de sa vie publiés notamment dans ses stories Instagram, ses abonnés avaient pu voir la photo d'un drap rose puis d'un drap bleu. Des photos qui avaient suscité l'interrogation.

Ce samedi 20 juin, Dimitri Payet a répondu à toutes les questions de ses fans en annonçant sur son compte Twitter et Instagram qu'il allait être père pour la quatrième fois. Après Noa, 10 ans, Milan, 6 ans et Pharell, 4 ans, trois garçons, le joueur et sa femme, Ludivine Payet vont donc de nouveau être parents. Une heureuse nouvelle pour le couple ensemble depuis plusieurs années et marié.

Une annonce très originale

La jeune femme, soutien sans faille de Dimitri Payet, qui l'a suivi au cours de ses différents transferts, va donc apporter un nouveau supporter à son mari, afin de le soutenir massivement depuis les tribunes à chaque match de l'OM.

L'international français a annoncé la nouvelle de manière très originale avec la photo d'un faire-part affichant « Mini nous arrive en 2020 » et la légende suivante : « Je vous annonce la livraison d'un futur petit paquet. Il n'y en avait plus sur Amazon, alors celui-ci a été commandé au magasin de l'amour, et avec livraison gratuite. Le début d'une nouvelle aventure, à laquelle vous allez prendre part vous aussi ». Une publication pleine de joie, likée par plus de 2500 personnes en moins de 2h et abondamment commentée par les fans du club de football.

Le sexe de l'enfant n'a cependant pas été annoncé et fera peut-être l'objet d'une publication prochaine. C'est le troisième joueur de l'OM qui va avoir un enfant en 2020, après Florian Thauvin et Boubacar Kamara. De quoi agrandir la famille de l'Olympique de Marseille et peut-être, d'ici quelques années, assurer la relève de l'équipe actuelle…

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)