Dwayne Johnson a contracté le covid-19 avec sa femme et leurs jeunes filles

Par , publié le .

People

The Rock a annoncé dans une vidéo publiée mercredi sur Instagram que lui et sa famille avaient contracté le coronavirus.

Dwayne Johnson a contracté le coronavirus. Dans une vidéo publiée mercredi 2 septembre 2020 sur Instagram, l'acteur hollywoodien de 48 ans a expliqué que lui, son épouse Lauren et leurs deux petites filles, Jasmine (4 ans et demi) et Tiana Gia (2 ans et demi), avaient été «testés positifs au Covid-19». «Cela a été l'une des choses les plus difficiles que nous ayons eues à traverser en tant que famille. (…) être testé positif pour le Covid-19 est très différent de se remettre de sales blessures, de se faire expulser d'un appartement ou d'être ruiné, ce qui m'est arrivé plusieurs fois. Ma priorité numéro un est de toujours protéger ma famille et mes proches… J'aurais voulu avoir été le seul à être testé positif. Mais toute ma famille a été touchée et ça m'a fichu un coup. Mais nous allons bien et nous ne sommes plus contagieux, grâce à Dieu nous sommes en bonne santé», a-t-il dit.

La star américaine a inciter ses abonnés à se montrer prudents, expliquant que lui et sa famille avaient été contaminés par des amis proches. Il a encouragé les personnes à ne recevoir la visite que de personnes qui se sont d'abord fait tester négatifs. «Faites preuve de discipline. Boostez votre système immunitaire. Favorisez votre bien-être. Portez vos masques. Protégez votre famille. Soyez stricts lorsque vous recevez des gens chez vous ou que vous participez à des réunions. Restez positifs. Et prenez soin les uns des autres. Restez en bonne santé, mes amis», a-t-il conclu.

A lire aussi : Dwayne Johnson, papa poule pour chanter avec sa fille Tia, 2 ans

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)