Dwayne Johnson: ses tendres confidences sur son mariage avec Lauren Hashian

Par , publié le , Modifié le .

People

Durant la première de Jumanji : Next Level, Dwayne Johnson et Lauren Hashian ont fait leur première apparition en tant que couple marié. De passage sur le plateau d’Ellen DeGeneres, l’acteur s’est confié sur les dessous de cette union célébrée à l’aube.

Les succès s’enchaînent pour Dwayne Johnson. Après avoir cartonné au cinéma avec son acolyte Jason Statham dans Fast & Furious : Hobbs and Shaw, neuvième plus gros succès de l’année au box-office mondial, la star de 47 ans est actuellement à l’affiche de Jumanji : Next Level. En pleine promotion du blockbuster dans lequel il partage la vedette avec Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black, la star en a profité pour se confier sur sa vie personnelle.

Car si l’ancien catcheur multiplie les réussites dans les salles obscures, il a également franchi une étape majeure dans sa relation avec la chanteuse Lauren Hashian. Le 19 août dernier, l’acteur le mieux payé au monde et sa compagne se sont dit « oui » en toute intimité sur les hauteurs d’Hawaï, douze ans après leur coup de foudre. De passage dans le talk-show d’Ellen DeGeneres, le papa de Simone (18 ans), Jasmine (3 ans) et Tiana (18 mois) a révélé les détails de cette cérémonie.

Un mariage matinal

Le comédien a commencé par raconter la raison pour laquelle le couple a décidé de se marier à sept heures du matin. « Nous voulions nous marier très tôt, a-t-il expliqué. Au moins, on se disait les v…ux et c’était fait. Vers 10 heures ou 11 heures, on se promène, on brunche en famille, et c’est fait. […] De plus, à Hawaii à ce moment-là, il faisait beau et mes ancêtres nous regardaient. …a a réellement été une journée magnifique. » Quant à ses filles, Dwayne Johnson assure qu’elles « étaient magiques » durant la cérémonie. Depuis le couple savoure son bonheur. Lors de la première de Jumanji : Next Level, organisée à Los Angeles le 8 décembre dernier, Lauren Hashian a d’ailleurs pu exhiber fièrement son alliance. De son côté, celui qui se faisait autrefois appeler The Rock s’est définitivement adouci avec sa moitié.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)