Elizabeth II : la Reine va bientôt démissionner selon un expert de la famille royale

Par , publié le .

People

Et si Elizabeth II était sur le point de démissionner de ses fonctions ? C'est en tout cas ce qu'a assuré le journaliste royal de Newsweek, Robert Jobson, sur The Royal Beat, disponible sur True Royalty TV, comme le rapporte le Daily Mail. Selon lui, elle remettra la monarchie au prince Charles lorsqu'elle atteindra l'âge de 95 ans, soit à partir du 21 avril 2021. « Je pense qu'elle ne le voudra pas, mais de manière réaliste, elle en arrivera à un point où elle a tout remis à Charles. Comment regardez-vous son fils dans les yeux et lui dire qu'il ne va pas être roi ?« , a-t-il expliqué. Cette position intervient alors que le Royaume-Uni s'apprête à célébrer le 25e anniversaire de l'interview de Lady Diana avec Panorama de la BBC. La princesse avait laissé supposer qu'elle était plu puissante que la reine.

Depuis le Megxit, à savoir le départ de Meghan Markle et du prince Harry de leurs fonctions royales, Elizabeth II semble être plus fragilisée que jamais. Elle a été particulière touchée par cette décision et ne s'y attendait pas du tout. Depuis, avec l'arrivée du coronavirus, elle a dû s'isoler au château de Windsor pour se protéger de ne surtout pas contracter le virus qui continue de faire des ravages un peu partout dans le monde. Aujourd'hui, ses apparitions publiques sont de plus en plus rares.

Elizabeth II affectée par les affaires qui touchent le prince Andrew

Les affaires qui touchent l'un des fils de la reine, le prince Andrew, ne lui permettent pas non plus de sortir la tête de l'eau. Même si elle lui a demandé de quitter ses fonctions, il continue de faire de l'ombre à la monarchie. A ce sujet, Robert Jobson, a assuré qu'il ne pouvait pas revenir sur le premier plan de la scène. « Il doit être autorisé par le FBI. Tout ce qu'il faisait lors des fêtes était peu recommandable. D'ailleurs L'association d'Andrew avec Epstein le laisse totalement exposé« , a-t-il encore confié.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

5 commentaires

Laisser un commentaire