Elizabeth II : quels membres de la famille royale l'ont rejointe à Balmoral pour les vacances d'été ?

Par , publié le .

People

Les têtes couronnées aussi ont besoin de vacances. Ce samedi 8 août, Sa Majesté Elizabeth II et son mari, le prince Philip, ont posé bagage à Aberdeenshire, en Ecosse, afin de rejoindre leur résidence estivale de Balmoral. Et selon le magazine britannique Hello! – qui cite des informations du tabloïd The Daily Mail ce lundi 10 août – les époux ont reçu la visite d'autres membres de la famille royale. À savoir, leurs plus jeunes petits-enfants, Lady Louise Windsor et son frère, James, vicomte Severn, les enfants de Sophie et Edward de Wessex.

En effet, dans des clichés relayés par The Daily Mail, Sa Majesté Elizabeth IIpeut être aperçue en compagnie de ses petits-enfants, âgés respectivement de 16 et 12 ans, profitant d'une balade dans les jardins du château de Balmoral. Si Louise et James Windsor-Mountbatten – ainsi que la grande amie de la monarque Lady Susan Hussey – apparaissent dans les images dévoilées par le tabloïd, Sophie Rhys-Jones et Edward de Wessex ne peuvent pas y être aperçus. Toutefois, nos confrères d'outre-Manche estiment que le fils cadet de Son Altesse Royale et sa femme se trouvent également à Balmoral.

La famille royale bientôt réunie

Une liste de convives qui s'étoffera rapidement. En effet, Sa Majesté Elizabeth IIa invité d'autres membres du clan Windsor-Mountbatten à la rejoindre en Ecosse. Et, comme chaque année, Kate Middleton, le prince William et leurs trois enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – ont répondu présents. Ils retrouveront la monarque de 94 ans à Balmoral durant ce mois d'août 2020. Même chose pour le prince Charles et Camilla Parker Bowles qui, pour l'heure, ont prolongé leur séjour en leur manoir de Birkhall, situé non loin du château de Sa Majesté Elizabeth II. Seule ombre au tableau : Meghan Markle et le prince Harry ne seront pas de la partie, privilégiant des vacances à Los Angeles.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire