Elle l’a échappé belle! Elizabeth II raconte le jour où elle a failli mourir
People

Elizabeth II aurait pu y passer ! Lors d’une des garden-parties qu’elle organise dans les jardins de Buckingham Palace, la reine d’Angleterre a raconté une anecdote inattendue à l’une de ses invitées. Lucy Stafford, fondatrice de Hospital Love Bundles qui aide les jeunes en longs séjours à l’hôpital, était conviée à l’une des fêtes de Sa Majesté.
En effet, les garden-parties de la monarque sont l’occasion pour elle de remercier de nombreuses personnes pour leurs services rendus à la nation. Interrogée par Hello Magazine, Lucy Stafford revient sur cette histoire que lui a confiée son hôte. « La reine était très drôle, elle a rappelé comment son garde du corps avait attrapé une balle de cricket qui volait vers elle lors d’un match en 1994. Elle a dit qu’elle serait morte si elle n’avait pas été attrapée ! », a relaté l’adolescente.
La jeune femme s’est montrée très reconnaissante d’avoir participé à cette journée privilégiée. Lucy Stafford est heureuse d’avoir pu passer du temps avec Elizabeth II mais également Kate Middleton et le prince Harry, qui étaient au rendez-vous. « Je me sens si chanceuse d’avoir assisté à la fête et je ne l’oublierai jamais ! C’était le plus beau jour et nous avons pris le thé le plus délicieux dans les jardins. La famille royale a fait la fête et était incroyablement gentille et authentique », a-t-elle confié.
O commentaire