Hillary Clinton en deuil : son frère Tony est mort à l’âge de 64 ans

Par , publié le , Modifié le .

People

Sur son compte Twitter, Hillary Clinton a révélé ce samedi 8 juin avoir récemment perdu son plus jeune frère, Tony, décédé à l’âge de 64 ans : « Nous avons perdu mon frère Tony hier soir. C’est dur de trouver les mots, mon esprit est rempli de souvenirs de lui aujourd’hui. Quand il arrivait dans une pièce, il l’illuminait avec son rire. Il était si gentil, si généreux, et était un formidable mari pour Megan et un père pour Zach, Simon et Fiona. Il nous manquera beaucoup«  a-t-elle déclaré.

Hillary Clinton, 71 ans, est l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Son père, Hugh Rodham, est mort il y a plus de vingt-cinq ans, tandis que sa mère, Dorothy Howell, est décédée en 2011. Elle est la grande soeur de Hugh, et Tony, mort la semaine dernière. Dans sa vie, Tony Rodham a enchaîné bon nombre de professions diverses et variées, et avait notamment travaillé pour le Parti démocrate. Dans un portrait de Time réalisé en 1999, l’homme affirmait avoir été « vendeur en assurance, gardien de prison, huissier et détective privé », entre autres.

En 1994, Tony Rodham avait épousé Nicole Boxer, sa première épouse. Les festivités s’étaient déroulées au sein même de la Maison Blanche, et plus précisément dans le Rose Garden, car Bill Clinton était l’actuel président des Etats-Unis. De ses deux mariages successifs, Tony Rodham est père de trois enfants, prénommés Zachary, Fiona et Simon. Depuis 2005, il était l’époux de Megan Madden.

O commentaire

Laisser un commentaire