Hugo Lloris est papa pour la troisième fois : Le footballeur rate un match

Par , publié le , Modifié le .

People

Alors que son équipe devait affronter le club de Leicester lors d’un match prévu ce samedi 21 septembre, Hugo Lloris a dû s’absenter pour accueillir son troisième enfant.

Hugo Lloris est certainement l’un des hommes les plus heureux sur terre. Le footballeur qui évolue au club de Tottenham Hotspur vient d’accueillir son troisième enfant. La nouvelle vient d’être annoncée ce samedi 21 septembre sur le compte Twitter du club anglais. « Hugo Lloris a manqué le match d’aujourd’hui étant donné que sa femme vient d’accoucher », indiquent-ils pour expliquer pourquoi il n’était pas présent au match durant lequel Tottenham a affronté Leicester à 13h30. C’est donc Paulo Gazzaniga qui a pris sa place exceptionnellement pendant ce match mené 2 à 1 par l’équipe de Leicester. Sûrement loin de se préoccuper du sort de son club, le sportif de 32 ans accueille donc son troisième bébé avec son épouse Marine en toute intimité.

Un amour qui dure depuis 14 ans

Ensemble, le couple est déjà parent de deux petites filles : Anna-Rose âgée de 8 ans et Giuliana âgée de 5 ans. Les amoureux ne se lâchent plus depuis leur rencontre il y a déjà 14 ans, survenue alors qu’ils étaient au lycée, à Nice. En 2012, le gardien de but et sa partenaire se sont dit « oui » pour la vie. La femme d Marine de son côté est créatrice de la marque de vêtements haut de gamme pour enfants Manège en sucre. Il n’y a donc pas de doute pour que le troisième bout de chou de la famille ait la chance d’avoir une garde-robe bien fournie. Marine Lloris a annoncé en avril dernier qu’elle attendait son troisième enfant. Depuis, la jolie brune a dévoilé plusieurs photos de son baby bump et de son été en famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Surviving my last month of pregnancy ✨🤰🏻#hardmonth #bigbelly #noteasy #mumtobe

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

Avec Non Stop People

O commentaire

Laisser un commentaire