INFO CLOSER. Kylian Mbappé pris dans un braquage avec sa mère

Par , publié le .

People

Kylian Mbappé a dû avoir la peur de sa vie, le jeudi 4 avril dernier. Alors qu’il dînait au restaurant du palace The Peninsula, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, en compagnie de sa mère, Fayza, et du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, l’attaquant de l’équipe de France a assisté au braquage de l’établissement par deux hommes cagoulés et armés. Selon les informations de Closer, dans son numéro à paraître le vendredi 7 mai, le jeune homme a même été reconnu par les malfrats qui ont proféré opter pour les bijoux exposés dans des vitrines près de la réception du palace. Le préjudice s’élève à un demi-million d’euros, selon les premiers éléments de l’enquête de la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris.

Cette scène a été particulièrement traumatisante pour le joueur du Paris Saint-Germain puisque l’un des deux malfrats tenait en joue les employés de l’hôtel avec une arme automatique tandis que l’autre s’occupait des bijoux. Les deux hommes ont ensuite rejoint un troisième complice qui les attendait dehors à bord d’une Renault Megane à laquelle ils ont mis le feu dans une rue de Neuilly-sur-Seine, en banlieue parisienne.

Heureusement, aucune victime n’est à déplorer et les choses se sont plutôt bien terminées pour Kylian Mbappé. Trois jours plus tard, il participait même à une rencontre de son club face à Strasbourg (2-2). Un match qu’il a, toutefois, commencé sur le banc des remplaçants, chose inhabituelle pour le champion du monde français. Peut-être était-il encore marqué par la scène qu’il avait vécue avec sa mère.

O commentaire

Laisser un commentaire