INFO CLOSER. Secret Story : cette tentative de suicide d'un candidat lors d'un prime

Par , publié le .

People

Des révélations chocs. Morgane Enselme, jeune femme révélée dans la cinquième saison de Secret Story en 2011 (rempotée par Marie Garet) s'apprête à dévoiler les coulisses de l'émission de télé-réalité. Dans son livre baptisé Treize semaines, Ce que vous n'auriez jamais dû savoir sur la télé-réalité qui sortira le 28 mai 2020, elle raconte son expérience au sein de la maison des secrets.

A l'époque, la jeune femme avait intégré le programme pour défendre un secret familial qui lui tenait très à coeur : Mon père s'appelle Brigitte. Fière de son père transgenre, elle voulait prouver qu'un « enfant peut s'épanouir dans n'importe quel schéma familial, comme on peut le lire dans le résumé. Dans cet ouvrage, Morgane Enselme se livre sans filtre. Elle révèle également dans l'un des chapitres, que Closer vous dévoile en exclusivité dans son nouveau numéro disponible vendredi 22 mai, qu'un candidat de la saison a voulu mettre fin à ses jours.

« Pendant un prime »

« Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, encore moins quand il s'agit d'un suicide. » L'ancienne candidate de télé-réalité explique que l'ambiance n'était pas toujours au beau fixe au sein de la maison des secrets. La faute à une pression trop forte. « Un candidat de ma saison avait également tenté de se suicider dans les loges pendant un prime », se souvient-elle, sans dévoiler l'identité de la personne concernée. Puis elle a ajouté : « Les gens de la production étaient dépassés par le nombre de personnes qu'ils avaient détruites au point de vouloir en finir avec la vie et ne voulaient surtout pas é tre confrontés sur ce sujet ».

Angie Be (Secret Story 3) a tenté de mettre fin à ses jours après sa participation à l'émission. Puis, en août 2011, François-Xavier, « FX », l'un des emblématiques candidates de la saison 3, s'est suicidé. Il avait 22 ans.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 22 mai en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)