INTERVIEW. Olivia Kugel et Alex (La Villa, La Bataille des Couples 2): « Les placements de produits rapportent plus que la télé-réalité »
People

Vous êtes au casting de l’émission La Villa : La Bataille des Couples 2 diffusée depuis ce lundi 26 août sur TFX. Que pouvez-vous nous dire à votre sujet ?
Olivia : J’ai 24 ans. Nous habitons à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) avec notre fils Cameron. Je suis en couple depuis bientôt quatre ans avec Alex qui a 31 ans.
Alex : Côté vie professionnelle, nous sommes influenceurs, c’est-à-dire, créateur de contenu. Avant de rencontrer Olivia, mon compte Instagram stagnait un peu car je ne prêtais pas attention à la qualité des photos que je postais. Et Olivia, qui prenait déjà soin de son feed Instagram et avait pas mal de followers, m’a initié.
Olivia : Et aujourd’hui, il est plus investi que moi ! (Rires). Il réfléchit H24 à ses futures poses, à ses futurs looks !
Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Olivia : Par le biais de notre ami commun Raphaël Pépin.
Alex : Oui, Raphaël m’a dit : « Il faut que je te présente une fille qui est super etc ». Au final, il s’avère qu’on s’est bien entendus !
Pourquoi participer désormais à une émission de télé réalité ?
Alex : Olivia avait déjà fait de la télé et ne voulait pas en refaire. Mais moi, je voulais voir l’envers du décor. Le fait qu’il y ait également de l’argent à la clé était également motivant.
Olivia : On l’a fait dans l’espoir de gagner de l’argent pour faire vivre notre famille. Pour Cameron on a plein de projets et nous voulons assurer son avenir et faire en sorte qu’on soit bien tous ensemble.
Alex : Niveau professionnel, on sait parfaitement que participer à une émission de télé-réalité n’est pas forcément bien vu même si nous aurons quoi qu’il arrive un gain de followers.
Olivia : Pour nous, c’est quitte ou double !
Qui a gardé le petit Cameron pendant le tournage ?
Olivia : C’était ma mère et ma famille, mon neveu, mon père…
Pour finir, on gagne mieux sa vie avec les placements de produits ou avec les tournages ?
Olivia : Les placements de produits. La télé, quand (…)
O commentaire