« J’ai couché avec plus de 2000 femmes » : les confessions choquantes de cette ancienne star de la NBA (photos)

Par , publié le , Modifié le .

People

Quatre ans après avoir été retrouvé inconscient à la suite d’une overdose de drogue dans un bordel du Nevada à Las Vegas, l’ancienne star de la NBA et ex-mari de Khloé Kardashian, Lamar Odom, a révélé qu’il avait une dépendance sexuelle et qu’il avait couché avec plus de 2000 femmes.

Dans son nouveau mémoire, « Darkness to Light », extrait exclusivement de PEOPLE, le champion de la NBA révèle être obsédé par le sexe. « Je suis obsédé par le sexe depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je suis un amateur de sexe », écrit Odom, qui était marié à Khloé Kardashian pendant quatre ans avant leur séparation en 2013.

Résultat de recherche d'images pour "lamar odom"

?gé de 39 ans, il révèle qu’il a eu des relations sexuelles avec plus de 2 000 femmes. «Il y avait trop de strip-teaseuses pour compter», écrit-il. «Ce n’était pas un problème , mais souvent je les payais. Je n’y ai jamais moins pensé (…) La sexualité a été un élément déclencheur de ma consommation de drogue», poursuit Lamar.

Image associée

En 2015, sa dépendance à la drogue l’a conduit au bordel du Love Ranch à Las Vegas, où il a fait une overdose et a failli mourir. «C’était le réveil», termine le double champion de la NBA en 2010 et 2011 avec les Lakers.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)