Jennifer Aniston et Brad Pitt amoureux ? Ils ont « rallumé la flamme » selon leurs amis

Par , publié le .

People

Ca y est, le rêve d'une immense communauté de fans se serait enfin réalisé ! Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient en effet renoué leur romance, à en croire des informations du Mirror publiées ce dimanche 26 janvier. Les anciens époux, qui ont rompu il y a 15 ans après que l'acteur a eu un coup de foudre pour Angelina Jolie, donnant lieu à une séparation du monde en deux parties : la team Jennifer et la team Angelina, se seraient retrouvés après une série d'au moins cinq rendez-vous romantiques.

Pour un proche de Jennifer Aniston, celle-ci n'a « jamais cessé d'aimer Brad Pitt, même s'il lui a brisé le coeur lorsqu'il l'a quittée pour Angelina Jolie. Cela a pris du temps mais elle l'a pardonné pour tout ce qui s'est passé – le pardon a été la clef qui leur a vraiment permis d'avancer« , explique-t-il auprès du magazine britannique. Même son de cloche du côté d'un proche du comédien : « Il n'a que Jen à la bouche. Ils ont rallumé la flamme, et ça fait des années que je ne les ai pas vus aussi heureux« , confie l'intime.

Romance ou profonde amitié ?

Les rumeurs allaient déjà bon train après la cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills le 5 janvier dernier. Les (anciens ?) tourtereaux se sont retrouvés à la fête, qui a eu lieu après la remise des prix. Le 19 janvier, ils ont assisté tous les deux aux SAG Awards, une photo prise durant l'évènement a mis les fans en émoi : on y voyait Brad Pitt tirant le bras de Jennifer Aniston, un geste qu'ils ont été nombreux à qualifier de romantique.

Pourtant, selon une source proche de l'actrice, il n'y aurait alors rien de plus qu'une profonde amitié. « Jennifer était heureuse pour Brad. Ils se sont félicités tous les deux, et c'était tout. C'était une nuit pleine d'émotions, mais Jennifer ne sort pas avec Brad, confiait cet intime au magazine américain People. Ils sont amis et sont heureux l'un pour l'autre. Ils ne se souhaitent rien d'autre que du bonheur, c'est tout. Jennifer est heureuse d'avoir Brad de nouveau dans sa vie en tant qu'ami, et rien d'autre. » Zut.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)