Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis pour leur plus grand bonheur

Par , publié le .

People

Jennifer Aniston et Brad Pitt réunis, c'est toujours un grand événement. Alors qu'en janvier 2020, ils avaient affolé la toile en étant très proches dans les coulisses des Screen Actors Guild Awards. Mais cette fois-ci, ce n'est pas physiquement ensemble que les ex-amoureux sont apparus en public. En effet, ils étaient réunis virtuellement lundi 14 septembre 2020 lors de la lecture de Fast Times at Ridgemont High. La comédienne de 50 ans et la star de cinéma de 56 ans, qui ont été mariées de 2000 à 2005, ont tous les deux acceptés de participer à l'événement caritatif qui sera diffusé le 17 septembre prochain. Comme le rapporte le Daily Mail, des photos ont déjà fuitées de leur participation à ce projet. Restés amis depuis leur séparation, les deux complices semblaient très heureux de faire partie de ce beau projet.

De son côté, Jennifer Aniston semble paraître beaucoup plus jeune que son âge avec son teint encore bronzé et ses cheveux blonds. Brad Pitt lui, était plus décontracté. Il s'est affiché depuis chez lui avec un tee-shirt vert et des cheveux plus longs que d'habitude. Depuis que Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont plus ensemble, l'ancien couple semble être plus proche. D'ailleurs, le comédien avait fait une apparition lors de la fête d'anniversaire des 50 ans de Jennifer Aniston l'année dernière. Ils auraient échangé pendant de longues minutes avant que la star du jour ne profite de ses autres invités.

Les fans de Jennifer Aniston et Brad Pitt devraient aimé leur complicité

Une nouvelle fois, les fans de l'ancien couple qui rêvent de les voir de nouveau ensemble et amoureux devraient être très heureux de les voir complice lors de la lecture du film sorti en 1982. Dane Cook, Morgan Freeman, Henry Golding, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Jimmy Kimmel, Julia Roberts, John Legend et Ray Liotta ont également participé au projet.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)