Johnny Depp, Elton John… Ces célébrités dont la vie privée a été exposée au tribunal

Par , publié le .

People

Au fil de leur carrière, plusieurs célébrités ont vu leur vie privée exposée au tribunal. Elton John par exemple, s'est retrouvé devant la justice pour officialiser son divorce avec Renate Blauel. Des années après leur séparation, elle a décidé de l'attaquer (une nouvelle fois) en justice. Récemment, le Daily Mail s'est procuré les documents de la Haute Cour de Londres et dans ceux-ci, elle lui reproche d'avoir divulgué des détails de leur mariage dans l'une de ses autobiographies et donc, de ne pas avoir respecté l'accord de confidentialité qu'ils avaient mis en place. Elle y révèle également avoir essayé de mettre fin à ses jours lorsqu'Elton John lui a annoncé que leur mariage était voué à l'échec.

Depuis sa séparation avec Amber Heard, Johnny Depp fait la une des tabloïds. Et pour cause, l'acteur a dû, afin de finaliser son divorce, dévoiler les coulisses de son mariage avec son ex-compagne. Il doit également prouver qu'il n'est pas un homme violent : Amber Heard l'a accusé de violences conjugales. Le 9 juillet dernier lors d'une audience, le papa de Lily-Rose Depp a dépeint l'actrice comme une « sociopathe narcissique et calculatrice ».

Le divorce de Miley Cyrys et Liam Hemsworth a été très médiatisé. Et pour cause, personne ne s'attendait à une telle annonce. D'ailleurs, c'est l'acteur qui a décidé d'enclencher la procédure en déposant une requête au tribunal de Los Angeles, mettant en avant des « différends irréconciliables ». Tout comme celui d'Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont mis fin à deux ans de mariage et douze ans de vie commune. Leur divorce désormais prononcé, ils se battent toujours concernant la garde de leurs enfants : Angelina Jolie demande la garde exclusive.

Bill Clinton, Ben Affleck ou encore Oscar Pistorius

Bill Clinton est marié depuis 1975 à Hillary, mais le 42e président des Etats-Unis n'a, semble-t-il, pas toujours été un homme fidèle. Au début de sa carrière, l'une de ses anciennes collaboratrices l'a accusé de harcèlement sexuel. C'est lors de cette affaire qu'est sorti le nom de Monica Lewinsky. Elle aurait entretenu une relation personnelle avec l'homme politique lorsqu'elle était stagiaire à la Maison Blanche. Le 17 janvier 1998, Bill Clinton, a nié sous serment avoir eu des relations sexuelles… avant d'avouer avoir eu une « relation inappropriée avec Mademoiselle Lewinsky ».

Ben Affleck a, lui aussi, dû exposer sa vie privée devant la justice lors de son divorce avec Jennifer Garner. Ils se sont dit « oui » en 2005 et ont décidé de mettre fin à leur mariage en 2018. « Le plus gros regret de ma vie est ce divorce », avait déclaré l'acteur dans le New York Times, avouant une dépendance à l'alcool.

L'affaire Oscar Pistorius a secoué la toile. En 2013, il a été condamné pour avoir tué sa compagne, Reeva Steenkamp, avec une arme à feu. La Cour a reconnu qu'il ne voulait pas tirer sur la jeune femme et qu'il pensait, comme il l'a expliqué lors du procès, tirer sur un cambrioleur mais qu'il « aurait dû prévoir que la personne derrière la porte pouvait être blessée » en tirant sur la porte d'un espace clos. Le sportif est toujours en prison.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)