Justice League: le « Snyder Cut », montage d'origine réclamé par les fans, sera disponible sur HBO Max

Par , publié le .

People

Les amateurs de super-héros l'attendaient depuis des années. Bientôt, ils pourront découvrir le montage d'origine du film Justice League, le fameux « Snyder Cut ». Il sera disponibleen 2021 sur HBO Max, la plateforme de streaming lancée mercredi prochain aux Etats-Unis par WarnerMedia.

L'annonce a fait l'effet d'une bombe auprès des fans, et le hashtag #ReleaseTheSnyderCut (du nom de Zack Snyder, le premier réalisateur) s'est retrouvé en tête des tendances sur Twitter. Car le public militesur les réseaux sociaux pour découvrir cette version inédite depuis la sortie du film, en2017.Certaines stars du long-métrage- Gal Gadot, Ben Affleck et Ray Fisher – avaientelles-mêmesréclamé sur Twitter que justice soit rendue à cette version inédite.

« Nous sommes ravis de répondre aux fans »

Zach Snyder, qui a assuré la réalisation du film en 2016, a passé la main à Joss Whedon pour le montage final. À sa sortie, le long-métrage, réunissantBatman, Wonder Woman, Superman, The Flash, Aquaman et Cyborg, n'a pas convaincu la critique et le public. Ce dernier restant persuadé que la version du réalisateur, plus sombre, avait été édulcorée.

« #ReleaseTheSnyderCut a envahi nos bureaux et nos boîtes mails quotidiennement », expliqueRobert Greenblatt, président de WarnerMedia Entertainement, dans un communiqué. « Les fans demandent, et nous sommes ravis de leur répondre enfin. »

A lire aussi

  • Le casting de Friendsse réunira pour une émission spéciale sur HBO Max
  • Michel Ocelot, le réalisateur de Kirikou, dévoile des détails sur son prochain film
  • Michael Bay va coproduire un thriller imaginant un monde toujours confiné face à un virus mutant
  • Jamie Lee Curtis va réaliser Mother Nature, un film d'horreur sur le réchauffement climatique
  • Comment la crise sanitaire risque de changer le cinéma
  • Article original publié sur BFMTV.com

    O commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)