Kanye West : ce conseil de Justin Bieber à propos de sa femme Kim Kardashian

Par , publié le .

People

Quelques jours après son premier meeting de campagne pour la présidentielle américaine, Kanye West est parti se réfugier dans son ranch à Cody, situé dans le Wyoming. Le rappeur y a passé plusieurs jours sans sa famille, avant de finalement être rejoint par son épouse Kim Kardashian, dans la journée du lundi 27 juillet. C'est la première fois que le couple se retrouvait depuis Kanye West avait donné son meeting en Caroline du Sud, pendant lequel il était en proie à une crise de bipolarité. Une fois réuni, le couple a été photographié dans une voiture, avec Kim Kardashian en larmes.

Plusieurs jours après avoir laissé son mari seul, Kim Kardashian qui cherche avant tout à protéger leurs enfants, a donc décidé de prendre l'avion. L'influenceuse et star de télé-réalité ne supportait plus le silence de son époux, qui l'ignorait volontairement. « Elle est très émotive sur tout en ce moment, et aussi très fatiguée. Elle se sent vraiment blessée par Kanye. Elle a essayé de le joindre plusieurs fois, et il n'a fait que l'ignorer. Tout cela est une très mauvaise situation. Elle a décidé de prendre l'avion jusque Cody pour lui parler en personne. Elle ne veut plus être ignorée« , a confié une source proche à People.

Le couple Bieber au chevet de Kanye

Finalement, Kanye West a accepté de discuter avec son épouse, notamment suite à des conseils de Justin Bieber. Le chanteur canadien qui connaît très bien le rappeur, s'est rendu au ranch de Kanye West, vendredi 24 juillet, pour l'aider dans la période difficile qu'il traverse. Selon les informations de People, « Justin veut être un soutien pour Kanye« , a confié une source proche. Justin Bieber est donc venu au ranch de la star, accompagné de son épouse Hailey, pendant que Kim Kardashian et leurs quatre enfants eux, étaient à Los Angeles. « Justin sait que Kanye a fait de nouvelles musiques [à Cody] et il est conscient de la pression que c'est de produire de la musique« , ajoute People.

En plus du domaine artistique, Justin Bieber soutient aussi son ami pour une autre raison. Le jeune homme de 26 ans est plus que compréhensif quand on en vient aux problèmes mentaux, notamment car « Justin a lui même lutté pendant longtemps avant de trouver de l'aide« , apprend-on. Sans filtre, Justin Bieber a déjà confié avoir lutté contre une dépression, en 2019.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)