Kanye West et Taylor Swift : un enregistrement compromettant ravive leur clash

Par , publié le .

People

Twitter a déclaré la guerre à Kanye West. Ce samedi 21 mars, le mari de Kim Kardashian a atteint le sommet des tendances sur le réseau social avec le hashtag #KanyeWestIsOverParty. En raison, la divulgation d'un enregistrement non censuré d'une conversation avec Taylor Swift. Souvenez-vous, ce même enregistrement avait été, en partie, dévoilé au grand public en 2016, ravivant sept ans de conflit, suite à la sortie du titre Famous dans lequel le rappeur évoque la chanteuse dans des termes très crus. Dans son enregistrement, Yeezus demandait l'approbation de la principale concernée avant de sortir son titre.

L'intégralité de l'enregistrement, qui avait profondément nui à la réputation de Taylor Swift a fuité sur la Toile ce vendredi 20 mars. Dans cette seconde version de l'enregistrement fatidique, l'interprète de Look What You Made Me Do ne cache pas son appréhension face aux paroles de Famous. En demandant à Kanye West de ne pas faire preuve de « méchanceté » dans son titre, elle lui affirme qu'elle préfère réfléchir puis écouter la chanson avant de donner son feu vert. Pire encore, les paroles partagées avec Taylor Swift n'étaient pas celles qui figurent désormais dans le single. Un retour de flamme pour le clan Kardashian-West.

La vengeance de Taylor Swift

Il faut dire que la polémique avait eu un impact important sur Taylor Swift. Traitée de serpent par les anonymes, mais aussi par Kim Kardashian qui n'avait pas hésité à en remettre une couche après avoir dévoilé l'enregistrement au c…ur du tollé, la compagne de Joe Alwynn avait été la cible d'insultes et de menaces de mort, encourageant l'un de ses meilleurs amis à prendre sa défense dans une série de Tweets jugés polémiques. Et Kanye West ne s'était pas non plus privé de lui lancer de nouvelles hostilités, à répétition.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)