Katy Perry se transforme en lampadaire géant au Met Gala 2019 !

Par , publié le .

People

Ce 6 mai, à l’occasion du Met Gala organisé à New York, Katy Perry a fait preuve de beaucoup d’extravagance en arborant tantôt un costume de chandelier, tantôt celui d’un hamburger.

Ce lundi 6 mai, les stars ont redoublé d’inventivité pour attirer les regards, à l’occasion du Met Gala. Alors que le thème de l’événement mettait l’extravagance à l’honneur, les célébrités ont toutes fait preuve d’un maximum d’audace pour surprendre l’assistance. Coprésidente de la soirée qui a eu lieu au Metropolitan Museum of Art, Lady Gaga en a étonné plus d’un avec sa tenue 4-en-1 signée Brandon Maxwell et son show réalisé accompagné de danseurs. La chanteuse de 33 ans était loin d’être la seule personnalité publique à oser l’excentricité au maximum puisque Jared Leto s’est présenté avec une fausse tête similaire à la sienne dans les mains, Priyanka Chopra a joué la carte futuriste, Kris Jenner s’est mise dans la peau de sa fille Kim Kardashian avec une perruque blonde et Cardi B a osé l’ensemble des pieds à la tête avec une imposante traine rouge lit de vin.

Katy Perry est une vraie burger addict

Katy Perry, connue pour ses looks pour le moins atypiques, était visiblement dans son élément puisqu’elle a monté les marches vêtue d’une tenue scintillante et surtout très lumineuse signée Moschino. L’interprète de « Chained to the rythm » était en effet déguisée en lustre vivant, avec de nombreuses lumières bougies. De quoi faire son petit effet, mais pas de lui permettre de profiter pleinement de la soirée. Soucieuse de suivre le thème au pied de la lettre, la fiancée d’Orlando Bloom s’est changée pour plus de confort, mais pas moins de folie. La jeune femme de 34 ans a arboré un ensemble hamburger volumineux, accessoirisé d’un pic sur la tête. L’occasion pour la star d’attirer toute l’attention sur elle et notamment de Céline Dion, vraisemblablement très emballée par sa créativité.

O commentaire

Laisser un commentaire