Khloé Kardashian accusée d’être la maîtresse de Tristan Thompson au début de leur relation : elle répond !

Par , publié le , Modifié le .

People

Khloé Kardashian s'est défendue d'avoir été la maîtresse de Tristan Thompson au début de leur relation, contrecarrant les affirmations des avocats du joueur de basketball prêts à défendre leur client.

Rebondissement dans l’affaire Tristan Thompson. Cette fois-ci, ce sont les avocats du joueur de basketball qui affirment que Khloé Kardashian est l’auteure d’actes d’adultère. Ils affirment dans leur dossier judiciaire qu’au début de leur relation, Tristan Thompson était encore en couple avec Jordan Craig, alors enceinte de leur fils Prince. Des accusations dont s’est défendue la jeune femme sur Instagram, qui avait découvert l’infidélité de son compagnon quelques jours avant la naissance de leur premier enfant, publiant le message suivant : « Je suis déçue de devoir publier ceci mais… j’ai besoin de raconter ma vérité. Prenez la comme vous le voulez. »

Elle raconte alors sur sa story Instagram : « Ma vérité est la suivante : j’ai rencontré Tristan car IL A CHOISI d’aller en blind date avec moi. Un ami en commun a arrangé la rencontre. Après s’être revus plusieurs fois, Tristan m’a dit que son ex était enceinte. Bien sûr, je n’avais pas envie de continuer ou de me lancer dans une relation. Il m’a assuré que la relation s’était terminée bien avant que l’on se rencontre. Il m’a présenté à son cercle d’amis.« 

Elle ajoute : « Il m’a montré des preuves physiques et a appelé ses avocats pour le prouver. Ses meilleurs amis, ses associés et même sa mère m’ont dit que son ex et lui s’étaient séparés avant notre rencontre. »

Khloé Kardashian termine son message en déplorant la situation. « Aucune femme ne mérite d’endurer une telle souffrance comme c’est mon cas. »

L’adultère de Tristan Thompson avait été dévoilé au grand jour seulement quelques jours avant la naissance de leur fille True Thompson. Une révélation qui avait anéanti la soeur de Kim Kardashian, qui, depuis, tente de remonter la pente. Leur relation avait pris un terme définitif lorsque la star de la NBA s’est rapproché de Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner qui n’est autre que… qui n’est autre que la soeur de Khloé Kardashian.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)