Kitty Spencer, la nièce de Lady Diana, sort avec un millionnaire beaucoup plus âgé qu’elle !

Par , publié le , Modifié le .

People

À 28 ans, Kitty Spencer est une femme amoureuse. L’heureux élu est un millionnaire de 60 ans répondant au nom de Michael Lewis. Le couple a été photographié pour la première fois ensemble après plusieurs mois de rumeurs.

Depuis août dernier, les rumeurs allaient bon train sur une possible histoire d’amour entre Kitty Spencer et Michael Lewis. La nièce de Lady Di sort bel et bien avec ce millionnaire beaucoup plus âgé qu’elle. Le couple a été photographié à la sortie de l’hôtel new-yorkais où Meghan Markle avait donné sa première baby shower en février dernier. C’est le Daily Mail qui a publié ce week-end les premiers clichés des deux amoureux, qui ont tout fait pour ne pas éveiller les soupçons. Mais le stratagème employé par Michael Lewis et sa jeune compagne n’a pas fonctionné.

L’homme d’affaires sud-africain de 60 ans a été immortalisé en train de sortir du luxueux hôtel dont les chambres peuvent coûter jusqu’à 50 000 dollars la nuit. Quelques mètres derrière lui, c’est Kitty Spencer qui lui a emboîté le pas, ne laissant ainsi que peu de place au doute. Le manège des deux tourtereaux a été repéré par un témoin qui s’est confié au média britannique: «Alors qu’ils partaient, Michael attendait près de la porte d’entrée, avec Kitty à l’intérieur. Quand Michael a vu leur taxi, Kitty est sortie. Ils ont gardé la tête basse en se dirigeant rapidement vers la voiture.»

Ce n’est pas la première fois que Kitty Spencer partage la vie d’un homme bien plus âgé qu’elle. Entre 2014 et 2017, elle sortait avec Niccolo Barattieri di San Pietro, un quadragénaire également homme d’affaires qui l’a finalement laissée tomber pour Elizabeth Hurley. La très sexy nièce de la princesse Diana n’a apparemment pas eu beaucoup de mal à se remettre de cette rupture amoureuse en tombant dans les bras de Michael Lewis, dont la fortune est estimée à plus de 90 millions d’euros.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)