Kobe Bryant : sa femme Vanessa poste un bouleversant hommage pour la fête des pères

Par , publié le .

People

C'est la première fête des pères sans Kobe Bryant. Le 26 janvier 2020, le mythique joueur de basket perdait la vie dans un accident d'hélicoptère avec sa fille Gianna, 13 ans, ainsi que sept autres passagers. Dimanche 21 juin 2020, alors que le monde célèbre les papas, pour la famille Bryant, c'est un nouveau moment qui leur rappelle que Kobe Bryant n'est plus là. Mais Vanessa Bryant a tout de même eu le courage de partager une photo de son mari et du père de ses enfants. « Bonne fête des pères au meilleur papa du monde. Tu nous manques à tous. Nous t'aimons pour toujours et à jamais. Love, Nani, Gigi, BB, Koko et VB« , a-t-elle écrit en légende d'une photo de son mari avec ses quatre filles.

En plus de Vanessa Bryant, de nombreux fans de l'ancien joueur de NBA ont partagé des photos et des vidéos de lui où il partage des doux moments avec ses enfants. La veille, la mère de famille qui doit faire le deuil de son mari et de l'un de ses enfants avait déjà publié un souvenir bouleversant pour le premier anniversaire de leur fille Capri. « Joyeux 1er anniversaire Capri ! Maman, Papa, Nani (Natalia), Gigi (Gianna) et BB (Bianka) t'aiment tellement !!! Que Dieu te bénisse, mon adorable princesse. Capri Kobe Bryant, aussi connue sous le nom de 'Koko-Bean' pour rendre hommage à son cher papa qui nous manque, Kobe Bean Bryant. Vous nous manquez TELLEMENT Gigi et Papa« , a-t-elle écrit.

Vanessa Bryant ne veut pas oublier l'homme de sa vie

Depuis la mort de Kobe Bryant, Vanessa tente de tenir debout pour permettre à ses filles de continuer à vivre le mieux possible. Mais pas question pour elle d'oublier l'amour de sa vie. Régulièrement, elle partage des souvenirs avec lui. Elle veut que la terre entière se souvienne de l'homme et du père de famille merveilleux qu'il était. Toutes les occasions sont bonnes pour le rappeler.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)