La fête des pères célébrée par les stars

Par , publié le .

People

Aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France, c'est la fête des pères qui est célébrée ce dimanche 21 juin 2020.

Après les mères, c'est au tour des pères d'avoir leur fête. Ce dimanche 21 juin 2020, les papas sont à l'honneur aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France. Sur les réseaux sociaux, plusieurs personnalités en ont donc profité pour adresser un mot à leur père, quand ce ne sont pas les conjointes qui glissent un mot doux aux pères de leurs enfants.

Côté France, Ilona et Emma Smet ont eu une jolie pensée pour David Hallyday. Sylvie Tellier a mis à l'honneur son époux, Shy'm a dévoilé un cliché d'enfance au côté de son papa et Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, s'est révélée bébé sur un cliché où elle est vue dans les bras de son père Thomas Jouannet, tandis que sa célèbre mère a divulgué une vidéo où son propre père est vu en train de danser. Enfin, Matt Pokora a publié deux clichés : un premier où il tient son petit Isaiah, un second où il est vu avec la fille de sa compagne Christina Milian, Violet. «Quelle plus belle mission dans la vie d'un homme que celle d'être papa / beau-papa ? Bonne fête des pères à tous!», a-t-il écrit. Guillaume Canet a pour sa part posté une photo de son papa savourant un verre, et Karine Ferri a publié un cliché similaire du sien.

De l'autre côté de l'Atlantique, Diane Kruger a souhaité une bonne fête à son compagnon Norman Reedus, le «plus beau des papas», divulguant des photos de l'acteur avec leur fillette. Catherine Zeta-Jones a partagé une vieille photo de famille réunissant ses enfants avec Michael Douglas. Kim Kardashian a remercié Kanye West de donner à leurs enfants «la vie la plus grandiose qui soit».

Du côté des stars anglaises, ce sont surtout les Beckham qui se sont manifestés pour rendre hommage à David. Kate Beckinsale a aussi partagé une photo d'enfance la montrant avec son père.

A lire aussi : Fête des mères : les messages et les photos des célébrités françaises

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)