L’acteur Cuba Gooding Jr. visé par une plainte pour attouchements sexuels

Par , publié le , Modifié le .

People

Cuba Gooding Jr., connu pour avoir obtenu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en 1997 grâce au film Jerry Maguire, est actuellement visé par une enquête pour « attouchements sexuels ». Celle-ci fait suite à la plainte déposée par une jeune femme de 30 ans, qui affirme avoir été abusée par l’acteur ce dimanche 9 juin. Selon les informations de Page Six, la plaignante affirme que l’acteur lui aurait attrapé la poitrine dans un bar de Manhattan, sans son consentement.

Au moment des faits, Cuba Gooding Jr. était selon la jeune femme « très alcoolisé ». Le parquet de New York, jugeant la plainte recevable, a choisi d’ouvrir une enquête pour « attouchements sexuels ». Ce n’est pas la première fois que l’acteur américain est au c…ur d’une affaire de m…urs. En 2016, dans une boîte de nuit à Miami, Cuba Gooding Jr. avait très lourdement « taquiné » de jeunes filles, en arrachant son tee-shirt devant elles, tout en les incitant de le rejoindre dans sa chambre d’hôtel.

Après avoir été popularisé par le film Boyz N the Hood en 1991, Cuba Gooding Jr. a acquis une plus forte notoriété quelques années plus tard grâce au film Jerry Maguire, qui lui a valu de recevoir bon nombre de belles récompenses. Depuis lors, l’acteur est apparu dans de nombreux grands films au box-office, à l’instar de Pour le pire et pour le meilleur, Pearl Harbor et Les Chemins de la dignité. Ces dernières années, Cuba Gooding Jr. a aussi rejoint la série American Crime Story.

 

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)