Laeticia Hallyday: cette humiliation qu'elle a subie lors de l'hommage à Johnny à l'Olympia

Par , publié le , Modifié le .

People

Ce dimanche 1er décembre, un hommage était rendu à Johnny Hallyday à l'Olympia. Et certains fans ne se sont pas gênés pour humilier la veuve du Taulier.

Le nom de Johnny Hallyday a une nouvelle fois brillé en lettres rouges. Ce dimanche 1er décembre, un film inédit intitulé Johnny Hallyday : un soir à l'Olympia était projeté dans la mythique salle parisienne, où le rocker s'est produit 267 fois. Pour cette journée spéciale en hommage au Taulier, trois séances ont été proposées aux fans venus en masse : à midi, 16 heures et 20 heures. C'est d'ailleurs à l'occasion de cette dernière projection que Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont été « chaleureusement » accueillies par le public, comme l'écrit Le Parisien. Et elles ont eu raison de ne pas s'y rendre plus tôt.

Laeticia Hallyday sifflée et huée

Comme le révèle Le Figaro, plusieurs fans ont fait part de leur mécontentement tout au long de la deuxième représentation. « Il faut que le public se réveille, on dirait des morts vivants », a pesté l'un d'eux. « Johnny n'est plus là, comment voulez-vous que cela soit pareil ? », a lâché une autre. Mais c'est surtout aux alentours de 17h10, lorsque le nom de la veuve de l'idole des jeunes est apparu sur le grand écran, que les choses ont dégénéré. « Laeticia Hallyday est copieusement sifflée et huée par les fans, écrit le quotidien. Un moment vraiment embrassant. D'autant que la production s'est bien gardée de mettre à l'écran, les dernières vraies images de Johnny foulant la scène de l'Olympia lors des concerts de Sylvie Vartan en septembre 2009. » Entre Laeticia Hallyday et les admirateurs de son « lion », la rupture est consommée.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)