Les rares confidences de Mareva Galanter sur son mari Arthur: « On est très différents, on est même opposés »

Par , publié le .

People

Ils n'oublieront jamais ce jour de décembre 2008. Ce soir-là, les vies d'Arthur et de Mareva Galanter ont été totalement bouleversées. A l'époque en couple avec Charles de Castelbajac, l'ancienne Miss France invitée de Panique dans l'oreillette a dû partager un duo sur une chanson d'amour avec l'animateur. Un moment que l'un comme l'autre n'oubliera jamais, puisque c'est le tout début de leur histoire d'amour. Depuis douze ans maintenant, Arthur et Mareva Galanter vivent une relation idyllique et sont même devenus parents d'une petite Manava, née durant l'été 2015. Pourtant tous les deux très sollicités, ils tiennent toujours à garder une part de mystère sur leur quotidien. Samedi 1er pourtant, l'ancienne reine de beauté a fait de tendres confidences sur le plateau de 50 Minutes Inside. Touchée de revoir les images de leur première rencontre, elle a raconté qu'Arthur avait mis un peu de temps à lui « avouer ensuite qu'il avait eu un petit truc ».

« Arthur qui est un homme si pressé, qui est autant dans l'action au quotidien, tout est dans l'urgence… Et bien, je peux vous dire qu'il a été d'une patience infinie », a continué Mareva Galanter. Et si leur histoire d'amour fonctionne si bien, c'est peut-être parce que les deux sont complémentaires. « On est très différents, on est même opposés en fait », a assuré celle qui participera à Stars à nu le 7 février prochain. Et de poursuivre : « Je crois que ni lui ni moi n'aurions imaginé qu'on puisse vivre ensemble, avoir un enfant, depuis pas mal d'années maintenant ». Et si Mareva Galanter est une femme calme et réfléchie, Arthur est plutôt un homme vif voire surexcité. « Je pense que je lui ai appris le calme, la sérénité, le 'mais c'est pas grave', a-t-elle plaisanté. Quand il rentre à la maison, il n'a pas encore fini de travailler, ça dure des heures au téléphone jusqu'à ce que j'arrache le téléphone et je lui dis : 'Bon bah maintenant on va dîner peut-être, non ?' »

Arthur : « Je suis beaucoup plus calme dans ma tête »

Il y a quelques mois, déjà dans 50 Minutes Inside, c'est Arthur qui faisait de tendres confidences au sujet de celle qui fait battre son c…ur depuis décembre 2008. « C'était la deuxième fois qu'on se rencontrait. La première, c'était quand elle avait été élue Miss France. A l'époque de l'émission, je n'aurais jamais imaginé qu'elle allait devenir ma femme, se souvenait-il alors, très ému. Depuis quelques années, je suis beaucoup plus calme dans ma tête et dans ma vie. Je ne serais pas en manque si la télé s'arrêtait. » Mais ce n'est pas demain la veille. D'ailleurs, c'est lui qui produit Stars à nu, dans laquelle Mareva Galanter va se déshabiller pour la bonne cause aux côtés d'autres femmes. « On a vraiment fait abstraction de notre vie personnelle, étant donné les enjeux de l'émission », expliquait-elle il y a quelques jours dans les colonnes de Télé 7 Jours. Professionnels et passionnels.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)