Lionel Messi: qui est sa femme, Antonella Roccuzzô

Par , publié le .

People

Et si Lionel Messi remporter son sixième Ballon d'Or, ce lundi 2 décembre 2019, à l'issue de la cérémonie qui se tiendra au Théâtre du Châtelet, à Paris ? La star argentine est, en tout cas, l'un des deux grands favoris, avec le Sénégalais Sadio Mané, à la succession de Luka Modric. Au lendemain de la victoire de son club, le FC Barcelone, face à l'Atlético Madrid (1-0, but de l'Argentin), Lionel Messi sera, quoi qu'il arrive, présent dans la salle, ce lundi, en compagnie de son épouse, Antonella Roccuzzo.

C'est en janvier 2009 que Lionel Messi rencontre cette jeune femme qui est la cousine de Lucas Scaglia, autre joueur professionnel argentin et ami d'enfance de la star de Barcelone. Mariés depuis juin 2017 et leur union à Rosario, en Argentine, Lionel et Antonella sont les parents de trois enfants, trois garçons : Thiago né en novembre 2012, Mateo né en septembre 2015 et Ciro né en mars 2018. À la maison, hors de question pour l'attaquant argentin de parler football. « Je ne regarde jamais le football à la maison. Antonella s'ennuie. Je rentre à la maison, je lui dis que j'ai marqué deux ou trois buts et elle ne m'écoute même pas », déclarait-il, il y a quelques années.

11,6 millions d'abonnés sur Instagram

Ancienne mannequin et étudiante en diététique, Antonella Rocccuzzo a tout plaqué pour suivre l'homme de sa vie, en Catalogne. Elle continue, toutefois, à alimenter son compte Instagram, qui compte près de douze millions d'abonnés. La jeune femme y poste différentes photos de sa famille, d'elle et de ses amies. Ce lundi 2 décembre, Antonella a d'ailleurs posté en story un cliché d'elle et de Lionel Messi dans l'avion qui les mène de Barcelone à Paris où le joueur argentin pourrait obtenir son sixième Ballon d'Or et rentrer ainsi, encore un peu plus, dans la légende du football.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)