Marvel, James Bond,Top Gun 2… les nouvelles bandes-annonces du Super Bowl

Par , publié le .

People

Evénement le plus regardé de l'année à la télévision, le Super Bowl est aussi l'occasion idéale pour les grands studios hollywoodiens de dévoiler de nouvelles images de leurs blockbusters. En marge du match qui a vu l'équipe desKansas City Chiefs l'emporter face aux 49ers de San Francisco, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir plusieurs bandes-annonces des films qui marqueront à coup sûr l'année 2020. Florilège.

Black Widow

Scarlett Johansson est de retour dans le rôle de Natasha Romanoff, alias Black Widow. La star des films Marvel est en effet l'héroïne de son propre spin-off, qui racontera ses origines. Au casting également: Florence Pugh (Midsommar, Les Filles du docteur March) etDavid Harbour (Stranger Things). Au cinéma le 29 avril.

Mourir peut attendre

Daniel Craig endosse une dernière fois le smoking de James Bond. Dans Mourir peut attendre, le célèbre espion britannique a quitté le Mi6 et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais il est contraint de sortir de sa retraite lorsque son ami Felix Leiter, de la CIA, lui demande l'aide… Au cinéma le 8 avril.

Les séries Marvel de Disney+

L'univers cinématographique de Marvel se poursuit sur le petit écran. Les premières images des sériesWandaVision,Loki et The Falcon and the Winter Soldieront été dévoilées. Elles seront disponibles prochainement sur Disney+, plateforme de streaming qui sera disponible en France fin mars.

Top Gun: Maverick

Maverick est de retour, 34…

O commentaire

Laisser un commentaire