Mask Singer: indices, hypothèses et pronostics, on vous résume tout avant l'émission de ce soir

Par , publié le .

People

Un nouveau participant de Mask Singer sera démasqué ce vendredi soir sur TF1. C'est ce soir, à 21 heures, la troisième édition de l'émission durant laquelle des célébrités chantent camouflées par des costumes. Face à elles, un quatuor d' »enquêteurs » chargés de deviner leur identité: Kev Adams, Anggun, Jarry et Alessandra Sublet.

Dix candidats masqués sont encore en lice, après les éliminations de Marie-José Pérec (la panthère) et de Sheila (l'écureuil). Les téléspectateurs disposent déjà d'un certain nombre d'indices: les voix chantées des participants, mais aussi des informations sur leurviediffusées avant chaque prestation et en deuxième partie de soirée, ainsi que leurs réponses aux questions des enquêteurs. Retour sur les indices à notre disposition et sur les pronostics du jury.

La licorne

Elle est la toute première participante à avoir été présentée. La licorne a soufflé les « enquêteurs » avec son interprétation de Crazy In Love, et les a encore plus surpris lorsqu'elle leur a annoncé qu'elle n'était pas chanteuse de profession.

Les indices

La licorne est « rock ».Elle a « fait partie d'un groupe », dont « beaucoup ont eu un parcours prodigieux ».Elle semble venir d'un milieu privilégié.Elle n'est pas chanteuse.Le public connaît sa voix « par coeur » et l'a entendue dans « des registres très différents.Elle « écrit des histoires », et elle estime avoir « changé la vie de beaucoup de gens ».

Les hypothèses…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)