Matthieu Delormeau révèle le chanteur français sur lequel il fantasme

Par , publié le , Modifié le .

People

Ce mardi 17 septembre dans « Touche pas à mon poste ! » diffusé sur C8, Matthieu Delormeau a fait quelques confidences sur les célébrités qui le font fantasmer.

Ambiance un brin caliente ce mardi 17 septembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » dès le début de sa diffusion. Cyril Hanouna a incité les chroniqueurs à dévoiler les stars sur lesquelles elles craquent secrètement. Le moins que l’on puisse dire est que les membres de l’émission de C8 ne se sont pas fait prier pour partager leurs goûts en matière de partenaire. Kelly Vedovelli et Géraldine Maillet semblent avoir un point commun puisqu’elles ont visiblement toutes les deux un penchant pour les blonds aux yeux bleus. L’ancienne DJette et la romancière de 47 ans se verraient en effet bien passer une nuit au côté de Leonardo Dicaprio. Également inspirée par un autre acteur hollywoodien, Agathe Auproux a confié adorer le style de Bradley Cooper.

Un chroniqueur attiré par les pères de famille ?

Pour sa part, Matthieu Delormeau a révélé les deux personnalités publiques qu’il préférait. Vraisemblablement attiré lui aussi par les comédiens américains, le présentateur de « TPMP People » a expliqué « rester fidèle » à Brad Pitt, une valeur sûre « malgré l’âge ». S’il avoue fantasmer ouvertement sur la figure emblématique de « Fight Club », Matthieu Delormeau ne cache pas adorer également le look du Français M. Pokora. De quoi beaucoup amuser Cyril Hanouna, qui ne peut pas s’empêcher de lui rappeler que le chanteur va bientôt accueillir son premier enfant avec sa compagne Christina Milian. Loin de le freiner dans sa course, cette déclaration incite le chroniqueur de 45 ans à répliquer avec un sourire en coin : « Je peux être beau-père ! »

Avec Non Stop People vous

O commentaire

Laisser un commentaire