Meghan Markle : cette Première dame sollicitée après le début de sa love story avec Harry

Par , publié le .

People

Après des mois d'attente, le livre Finding Freedom est enfin disponible. Alors que de nombreux extraits de l'ouvrage royal ont déjà été publiés dans la presse britannique et américaine, les fans de la famille royale britannique peuvent enfin découvrir dans son intégralité, le livre rédigé par Omid Scobie et Carolyn Durand, deux journalistes britanniques spécialisés en royauté. Contrairement aux autres livres sur la famille royale, celui-ci est bien différent car il est écrit du côté du couple formé par le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui se sont mis en retrait de Londres et vivent désormais à Los Angeles.

Dans ses nombreuses pages, l'ouvrage révèle que Meghan Markle a plusieurs amis dans le monde politique, dont Jacinda Ardern la Première ministre de Nouvelle-Zélande, le couple formé par Barack et Michelle Obama, ainsi que la Première dame canadienne Sophie Grégoire Trudeau. Selon une source proche, Meghan Markle serait devenue amie avec l'épouse de Justin Trudeau, le Premier ministre du Canada, grâce à sa meilleure amie Jessica Mulroney qui les auraient fait se rencontrer, rapporte le Daily Mail. Pas vraiment étonnant, puisque Jessica Mulroney est une styliste qui conseille Sophie Grégoire Trudeau pour ses tenues.

Un point commun

À l'époque, Meghan Markle venait tout juste de commencer à sortir avec le prince Harry, aux alentours de fin 2016 donc. Celle qui était alors comédienne et Sophie Grégoire Trudeau ont notamment discuté du parcours de cette dernière, car Meghan Markle était curieuse de savoir comment Sophie Grégoire Trudeau était passée d'animatrice de télévision à Première dame. Un parcours similaire à la duchesse de Sussex, qui elle est passée d'actrice à succès – dans la série Suits – à l'épouse du prince Harry. Nul doute que les deux femmes ont certainement eu beaucoup de choses à se dire !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)