Mila Kunis et Ashton Kutcher sur le point de divorcer? Leur réponse est hilarante

Par , publié le , Modifié le .

People

Mila Kunis et Ashton Kutcher sont jeunes, beaux et terriblement amoureux. Pourtant In touch Weekly le magazine, croit savoir que le couple s’est séparé. La réponse des acteurs de That Seventies Show à la rumeur, sur le compte Instagram de l’acteur, est un sommet de drôlerie et de second degré…

Ils se sont rencontrés adolescents pendant le tournage de la série culte That « 70’s show puis se sont éloignés. Ashton Kutcher a vécu une longue histoire d’amour avec Demi Moore avant de retrouver la pétillante actrice d’origine ukrainienne, pour ne plus jamais la quitter. Parents de deux bambins, Wyatt Isabelle et Dimitri Porter âgés respectivement de 5 et 3 ans, ils sont l’exemple parfait de ce qu’est une histoire d’amour sans nuage. Pourtant, selon In Touch Weekly, les acteurs seraient sur le point de divorcer…

La réponse des amoureux ne s’est pas fait attendre: sur le compte Instagram de l’acteur de 41 ans une mini-vidéo datée du 20 juin devenue virale depuis, tord le cou à la rumeur. On y voit Ashton et Mila se livrer à une hilarante lecture de l’article:

«Bébé que se passe-t-il’», demande l’acteur
«C’est fini entre nous» répond son épouse en montrant l’article sur son téléphone. «J’étouffais à tes côtés. Ah et au fait j’ai pris les enfants.»

«Tu as pris les enfants’ J’ai plus le droit de voir les enfants’», déclame Ashton sur un ton faussement dramatique.
«Et tu avais un secret très noir, mais je ne sais pas lequel», déclare Mila Kunis d’un air contrit.

26 petites secondes de complicité absolue donc, pour détruire une rumeur infondée de la plus drôle des manières. Ashton Kutcher termine sur un dernier trait d’humour: «C’est tout pour nous In touch Weekly, bon courage pour les ventes de papier cette semaine, peut-être que la semaine prochaine on apprendra que ma femme attend des jumeaux. Pour la troisième fois. Mais quand on aime on ne compte pas…»

A ce jour, leur vidéo a été vue plus de trois millions de fois.

 

View this post on Instagram

 

I guess it’s over @intouchweekly have fun selling magazines this week. Maybe next week my wife will be having twins. For the third time. But who’s counting.

A post shared by Ashton Kutcher (@aplusk) on

Instagram Ashton Kutcher

O commentaire

Laisser un commentaire