Mort de Chadwick Boseman : le certificat de décès de la star de Black Panther dévoilé

Par , publié le .

People

Six jours après sa mort, le corps de Chadwick Boseman a été inhumé à seulement quelques kilomètres de la ville natale, Anderson, en Caroline du Sud. C'est en tout cas ce qu'indique son certificat de décès qui a été dévoilé, comme le rapporte People. Plus précisément, c'est au Welfare Baptist Church Cemetery à Belton qu'il repose désormais depuis le 3 septembre 2020. Une ville située à seulement 18 kilomètres de la ville qui l'a vue naître. Toujours selon son certificat de décès, les causes de sa mort sont liées à son cancer du côlon contre lequel il se battait depuis quatre années. A cause de cette maladie, plusieurs de ses organes vitaux étaient défaillants.

Quelques jours après l'annonce tragique de sa mort, alors qu'il n'avait que 43 ans, sa ville natale lui avait rendu un très bel hommage. Lors de cette célébration, le film Black Panther, qui a fait le succès du comédien, a été diffusé sur un grand écran en plein air. De nombreux enfants présents lors de cette séance en plein air étaient costumés en T'Challa. Deux jours plus tard, c'était lors d'une cérémonie privée et beaucoup plus intimistes que les proches et la famille de la star disparue s'étaient réunis pour lui dire adieu.

Bientôt un mémorial en l'honneur de Chadwick Boseman

La ville d'Anderson ne veut pas oublier son acteur phare. D'ailleurs, un porte-parole du bureau du maire a déclaré que la ville travaillait déjà sur un mémorial permanent en l'honneur de Chadwick Boseman. Le porte-parole a déclaré que le mémorial serait une statue avec des éléments de sculpture et de peinture murale et que le bureau du maire prévoyait de solliciter l'avis du public sur le projet. Des hommages qui devraient toucher la famille de l'acteur qui est dévastée par sa disparition.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)