Mort de Kobe Bryant: sa femme Vanessa est «toujours dans le déni»

Par , publié le .

People

Plusieurs semaines après la mort tragique de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, son épouse, Vanessa, a toutes les peines du monde à réaliser…

L'impensable. Le dimanche 26 janvier dernier,Kobe Bryant et sa fille Gianna décident de se rendre à un tournoi de basketball, et grimpent pour ce faire dans un hélicoptère. Quelques minutes plus tard, l'appareil se crash, non loin de Los Angeles, tuant sur le coup le champion de NBA âgé de 41 ans, sa fille Gianna, 13 ans, et sept autres personnes. Dès l'annonce de ce tragique accident, c'est l'Amérique entière qui a pleuré la gloire du basketball, très populaire au pays de l'Oncle Sam. Une vive émotion qui a d'ailleurs dépassé les frontières des Etats-Unis. Impossible alors de ne pas penser à Vanessa Bryant, l'épouse du défunt champion. Ensemble, les tourtereaux étaient parvenus à surmonter les épreuves difficiles de la vie, le temps qui passe, les gens qui changent. Et les coups du sort. Mariés en 2001, Vanessa et Kobe Bryant ont eu quatre filles. Gianna était la deuxième de cette si jolie tribu. L'adolescente marchait déjà dans les traces de son papa, dont elle était très proche.

Vanessa Bryant debout pour ses filles

Sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant n'a pas tardé à rendre hommage à son époux et sa fille, tenant à remercier toutes les marques de soutien dont elle a très vite pu bénéficier. Mais si la mère de famille au coeur meurtri est très bien entourée, la douleur est toujours aussi vive, palpable, brûlante. Il lui faut désormais rester debout pour ses trois autres filles, Natalia 17 ans, Bianka 3 ans et Capri, 7 mois à peine. Selon une source proche qui s'est confiée au blogueur américain Perez Hilton, Vanessa Bryant «est dans le déni», mais est parfaitement consciente que «la vie doit continuer». «Il n'y a pas d'autre option, tout simplement. Vanessa est réconfortée par le soutien de sa mère et de sa s…ur [Sophie Laine], qui se sont engagées à l'accompagner. Mais à la fin de la journée, il n'y a pas de mots pour décrire ses sentiments.»

Déjà il y a quelques jours, sur son compte Instagram, Vanessa Bryant exprimait toute sa «colère» et disait ne pas croire en cette tragédie. Celle d'avoir perdu un époux, et un enfant…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)