Mort de l'humoriste américain Chris Cotton à 32 ans

Par , publié le .

People

L'humoriste américain Chris Cotton, célèbre pour ses sketchs sur la chaîne Comedy Central, est décédé jeudi 12 décembre à l'âge de 32 ans, laissant derrière lui sa femme enceinte et ses deux enfants.

Le petit monde de la comédie américaine est en deuil. L'humoriste américain Chris Cotton est décédé hier à l'âge de 32 ans, sans que l'on connaisse pour l'instant les circonstances du drame. Originaire de Philadelphie, il était très connu des petites scènes de la plus grande ville de Pennsylvanie. Il avait ensuite rejoint l'équipe de Comedy Central, la chaîne américaine qui révèle de nombreux talents de l'humour et diffuse la mythique série satirique South Park. D'abord écrivain, il avait été promu au poste d'animateur l'année dernière, devenant l'un des visages de la chaîne.

Une famille brisée

C'est d'ailleurs Comedy Central qui annoncé son décès dans un tweet : « Nous sommes dévastés par la perte de Chris Cotton, un comédien hilarant, un membre aimé de la famille Comedy Central et une personne dont nous aimions tous être entourés. Il nous manquera », peut-on lire sur leur compte Twitter. Chris Cotton avait récemment publié un livre autobiographique, What My Dad Did : My Theory on Joke Writing, qui lui avait valu une belle reconnaissance aux Etats-Unis. L'humoriste était également père de famille, et le drame est encore plus tragique puisque sa femme Ericalynn est enceinte de leur troisième enfant, dont la naissance est prévue en février prochain. Bon nombre de ses camarades de Comedy Central lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux, soulignant le grand c…ur et l'incroyable sens de l'humour du comique.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)