PHOTO Alicia Aylies: toute nue, Miss France 2017 invite ses fans dans son bain

Par , publié le , Modifié le .

People

Alicia Aylies a publié un cliché très sexy sur Instagram. Nue dans son bain, l’ancienne Miss France profite d’un moment de relaxation. Pour les internautes, l’effet a été tout autre…

Et oui, elles ont beau être parfaites, même les Miss France doivent parfois se laver. Un passage obligé qui peut se révéler très sexy. Car l’heure de la toilette est un moment propice aux séances photo improvisées. Dans la soirée du mardi 8 octobre, c’est la très sexy Alicia Aylies qui s’est dévoilée lors de ce moment normalement intime. Toute nue dans sa baignoire, Miss France 2017 se sentait apparemment un peu seule. Elle a donc décidé d’inviter à la fête ses 400 000 abonnés.

Beaucoup de monde pour la piscine party de la magnifique brune, qui écrit en légende: «Relax, Chillout and Unwind». Trois mots qui veulent dire la même chose. Mais si Alicia Aylies se détend triplement dans son bain moussant, les internautes, eux, avaient envie de faire les fous dans l’eau. Après avoir séduit tout le monde avec un cliché au naturel, l’ancienne reine de beauté a inspiré à ses abonnés des commentaires presque poétiques: «Ma parole, tes photos ce sont les vraies étoiles qui passent la nuit».

D’autres se sont montrés plus terre à terre et ont critiqué l’usage abusif de savon de la part de Miss France 2017: «Il y a trop de mousse». Complimentée sur sa beauté, Alicia Aylies a aussi appris, si elle ne le savait pas, qu’elle a «un très joli dos». La Toile est donc raide dingue de la sublime brune. Complètement détendue après son bain, Miss France 2017 va pouvoir encore se relaxer en lisant tout le bien que pensent ses fans d’elle…

 

View this post on Instagram

 

Relax, Chillout and Unwind â……ð…½ ð……… @essaadimarrakech #essaadi #essaadimarrakech #bain #bulles

A post shared by Alicia Aylies (@aliciaaylies) on

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)