PHOTO Alizée maman: le nouveau cliché trop craquant de sa petite Maggy

Par , publié le .

People

Alizée est sur un petit nuage depuis la naissance de sa fille, Maggy. Vendredi 6 décembre, l'épouse de Grégoire Lyonnet a une fois de plus posté un cliché trop mignon de sa progéniture.

Il y a quelques jours, c'est sur son compte Instagram qu'Alizée a annoncé l'heureuse nouvelle : la naissance de sa fille Maggy, née le 24 novembre dernier, à 8h34 précisément. Une naissance qui vient un peu plus parfaire son histoire d'amour avec Grégoire Lyonnet, rencontré en 2013 lors de sa participation à la saison 4 de Danse avec les stars. Entre ces deux-là, le coup de foudre fut immédiat. Si bien que, vraisemblablement porté par cet amour alors naissant, le duo a su se hisser jusqu'à la victoire. Un mariage et un emménagement en Corse plus tard, les tourtereaux sont sur un petit nuage. «…a y est… Maggy est arrivée. Tout le monde va très bien. Le rêve continue… Et je ne me réveille jamais», avait écrit le jeune papa sur son compte Instagram. Déjà maman d'Annily, 14 ans, fruit de ses amours passées avec Jérémy Chatelain, Alizée goûte donc une nouvelle fois au bonheur de la maternité.

Alizée maman comblée

Un bonheur que la jeune femme de 35 ans entend bien partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Si elle n'a pas encore dévoilé le visage de sa petite Maggy, Alizée poste régulièrement des photos d'elle, en maman fière et comblée. Déjà il y a quelques jours, elle célébrait la première semaine de vie de Maggy avec un cliché plein d'amour, sur lequel la petite fille est paisiblement posée sur les jambes de sa maman. Vendredi 6 décembre, c'est dans sa story Instagram que l'interprète de Moi, Lolita a une nouvelle fois dévoilé un cliché de sa princesse, accompagné d'un petit mot d'amour. Une maman aux anges !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)