PHOTO LeBron James: son nouveau tatouage en hommage à Kobe Bryant

Par , publié le .

People

LeBron James, véritable star des Lakers de Los Angeles, s'est fait tatouer en hommage à Kobe Bryant, décédé dimanche 26 janvier dans un crash d'hélicoptère.

Il l'a gravé dans sa peau pour la vie. LeBron James, ex-coéquipier mais aussi fidèle ami de Kobe Bryant, a décidé d'honorer la mémoire de celui qu'il considérait comme son frère. Et c'est avec un tatouage en hommage au Black Mamba (le surnom du regretté Kobe) que l'ailier de 35 ans lui a témoigné son amitié. En effet, LeBron, qui a été particulièrement bouleversé par la perte tragique de son alter ego, est passé sous l'aiguille de Vanessa Aurélia, une célèbre tatoueuse californienne. Sur la cuisse gauche du King, on distingue le dessin d'un serpent avec en dessous la mention Mamba 4 Life (Mamba pour toujours). Une action qui en dit beaucoup sur la belle relation que les deux stars entretenaient.

Un deuil interplanétaire

Le monde du sport est en deuil. Décédé dimanche dernier dans un tragique accident d'hélicoptère, tout comme sa fille de 13 ans, Gianna, ainsi que 7 autres personnes, Kobe Bryant ne cesse de faire la une de l'actualité. Celui dont on vient de connaître les résultats de l'autopsie avait une côte de popularité qui dépassait l'entendement et les frontières. Raison pour laquelle, depuis bientôt une semaine, les internautes ont le droit à une pluie d'hommages 2.0 de fans mais aussi et surtout de personnalités internationales. Entre Shaquille O'Neal, David Beckham, Tony Parker, Kylian M'bappé, ou encore Michael Jordan et Beyoncé, pour ne citer qu'eux, tous ont perdu une légende du basketball qu'ils ne sont pas prêts d'oublier. Et nous non plus !

View this post on Instagram

LeBron James has some fresh new ink, a tribute to Kobe Bryant. Tap the LINK IN BIO for a sneak peek at LeBron's Mamba tribute tattoo #lebronjames #tmz #kobebryant #mambaforever

A post shared by TMZ (@tmz_tv) on

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)