PHOTO Ophélie Meunier dévoile son baby bump à une soirée de gala

Par , publié le , Modifié le .

People

Ophélie Meunier attend son premier enfant. En attendant l’arrivée du bébé, l’animatrice de Zone Interdite continue d’apparaître à des événements. Cette semaine, elle était au gala de la Fondation du PSG, dans une robe qui laissait entrevoir son ventre arrondi.

Les célébrités ne se réunissent pas uniquement à Cannes! Alors que le festival bat son plein sur la côte d’azur, bien d’autres événements ont encore lieu à Paris. Ce mardi 22 mai avait lieu au Pavillon Cambon le gala de la fondation du PSG. Plus de 350 personnes étaient invitées à cet événement caritatif organisé par le club de football: Ary Abittan, Frédéric Chau, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Cyril Hanouna, Marine Lorphelin… Dans la foule de célébrités venues assister à cette soirée, il y avait également Ophélie Meunier. La journaliste est actuellement enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son époux Mathieu Vergne. En plein congé maternité – elle se fait remplacer à la tête de Zone Interdite – elle s’est accordée une petite sortie.

Ophélie Meunier a posté deux photos de la soirée sur son compte Instagram. On peut ainsi la voir prendre la pose avec Kylian Mbappé et admirer la superbe architecture du Pavillon Cambon. Mais c’est surtout son baby bump, déjà bien visible sous sa robe ajourée, qui a attiré l’attention de ses fans. La journaliste a semble-t-il passé un très bon moment et assisté, ce qui ne gâche jamais rien, à une série de bonnes actions. Au cours de la vente aux enchères, la Fondation du PSG a en effet pu réunir 1,268 million d’euros. Une belle somme qui servira, comme l’a indiqué le club dans un communiqué, «à financer les actions de la Fondation et du Fonds de dotation du Paris Saint-Germain en faveur de la jeunesse du monde ».

 

View this post on Instagram

 

â­Ââ­Â #aboutlastnight #galafondationpsg @fondationpsg

A post shared by Ophelie Meunier (@opheliemeunier) on

O commentaire

Laisser un commentaire