PHOTOS Alerte élégance: Cardi B se fait peloter les fesses par Offset en plein concert

Par , publié le , Modifié le .

People

Cardi B et Offset sont très amoureux et ils adorent le montrer. Quitte à parfois dégoûter leur entourage. Après avoir récemment léchouillé son mari sur un tapis rouge, Cardi B a profité des caresses de son compagnon lors d’un concert à Miami.

Cardi B n’est pas du genre pudique et c’est encore pire quand Offset, son rappeur de mari, est dans les parages. La chanteuse qui ferait passer Nicki Minaj pour une bonne soeur se transforme alors en tigresse indomptable. Sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2019, le couple s’était fait remarquer en s’embrassant goulûment devant les photographes. Un moment gênant qui n’a depuis pas du tout freiné les deux tourtereaux, toujours aussi dingues l’un de l’autre.

Vendredi 10 mai, Cardi B se produisait sur la scène du festival Rolling Loud de Miami. Si pour satisfaire ses fans, la chanteuse de 26 avait sorti l’artillerie lourde – body rose et cheveux multicolores – elle avait aussi prévu de faire plaisir à son compagnon, présent en coulisses. C’est là que le couple s’est fait un très gros câlin avant que madame ne prenne son envol pour déchaîner son public.

Comme on peut le voir sur les photos de notre diaporama, la tenue sexy de sa femme a beaucoup inspiré Offset. Pour encourager Cardi B, il a décidé de lui faire un massage des fesses devant tout le monde, sans se soucier du qu’en-dira-t-on. Reboostée par les mains baladeuses de son époux, la chanteuse de Money a ensuite affiché un sourire satisfait alors qu’elle déambulait dans les coulisses de son concert.

O commentaire

Laisser un commentaire