PHOTOS Festival de Cannes 2019: une mannequin dévoile tout face à Sylvester Stallone

Par , publié le , Modifié le .

People

La classe a côtoyé le torride hier soir sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Venu présenter Rambo V avec une partie de sa famille, Sylvester Stallone a vu une invitée lui voler la vedette dans une robe TRES transparente.

Hier soir, Sylvester Stallone était à l’honneur sur la Croisette. Vendredi 24 mai, le comédien américain était sur le red carpet du Festival de Cannes pour la projection du dernier Rambo: Last Blood. C’est en famille que la star de Rocky est apparue sur les marches de la grande fête du cinéma qui se tient chaque année dans le sud de la France. Jennifer Flavin et Sistine Rose, la femme et l’une des filles de l’acteur 72 ans étaient là pour soutenir Sylvester Stallone lors de ce grand moment.

Mais les muscles et la famille de la légende vivante du cinéma n’étaient pas les seules stars du tapis rouge hier soir. Si on a pu apercevoir Franck Gastambide ou encore Chris Tucker et son fils, Destin, c’est une autre invitée qui a attiré sur elle tous les regards. Meredith Mickelson s’est présentée devant les photographes dans une robe pour le moins audacieuse. Toute en transparence, la tenue du mannequin dévoilait tout ou presque de son anatomie.

Faite de voiles noirs la robe a offert une vue imprenable sur le corps de sa propriétaire, qui avait seulement caché ses parties les plus intimes grâce à un body couleur chair. Mais malgré cette astuce pour paraître complètement nue sans vraiment l’être, Meredith Mickelson a connu un petit accident de tenue. Alors qu’elle souriait aux photographes, la jolie blonde n’a pas vu que son body était mal placé, dévoilant au passage un bout de téton…

O commentaire

Laisser un commentaire