Quand le prince Harry rembarre une journaliste qui lui pose une question très personnelle

Par , publié le , Modifié le .

People

Le prince Harry n’a pas vraiment la langue dans sa poche… Dans le podcast de Sky News, la journaliste Rhiannon Mills a révélé le moment où elle a été laissée sans voix par le mari de Meghan Markle au tout début de son rôle de correspondante royale. Pour sa première rencontre avec le prince Harry, elle lui a demandé s’il n’était pas trop triste d’avoir manqué la naissance du deuxième enfant de Kate Middleton et de William, la princesse Charlotte.

« Quand vous avez été dans l’armée et que vous avez perdu votre mère à mon âge, vous vous endurcissez », a simplement répondu le prince Harry à cette question personnelle, en mouchant par la même occasion la journaliste. Mais Rhiannon Mills ne lui en veut pas, au contraire : « Cela m’a permis de mieux comprendre le genre d’homme dans lequel il était et qu’il sera très ouvert. Ce qui était étonnant dans cette conversation était à quel point il était terre à terre. Comme il était franc. »

Mercredi 29 mai, le prince Harry a laissé Meghan Markle et le petit Archie à Frogmore Cottage pour se rendre au château de Windsor, à Buckingham Palace. En compagnie de sa grand-mère, Elizabeth II, le duc de Sussex a ainsi honoré deux engagements : il a rencontré les capitaines des équipes de polo qui participeront à la Coupe du monde avant de participer à la traditionnelle garden party de la reine. C’est la première fois depuis la naissance de baby Archie que le prince Harry passe la nuit loin de son nouveau-né et de son épouse.

O commentaire

Laisser un commentaire