Renaud va-t-il mieux? Gauvin Sers donne des nouvelles de la santé du chanteur

Par , publié le , Modifié le .

People

Gauvin Sers est le petit protégé de Renaud. Le chanteur donne des nouvelles de son aîné que les fans n’ont pas vu depuis des mois.

Ces derniers temps, Renaud s’est fait très discret. La dernière fois que le chanteur de 67 ans a été vu, c’était à l’enterrement de son frère aîné, Thierry Séchan. Un drame qui l’a anéanti comme l’a révélé son jumeau, David, à Ici Paris: «Renaud est brisé par le chagrin. Mais il ne sombrera pas. Au contraire, j’espère que ça va le faire réfléchir et que désormais, il aura une meilleure hygiène de vieSous le choc, l’interprète de Mistral Gagnanta même dû se réfugier chez Dominique, la mère de sa fille Lolita, afin de prendre du recul. Mais le sort s’est encore une fois acharné sur l’artiste, qui venait tout juste de sortir d’une énième cure de désintoxication.

Le lendemain de l’inhumation de son frère, Renaud a été victime d’une terrible chute en descendant l’escalier de son domicile. Multiples contusions, ecchymoses sur le visage ou encore fracture des deux poignets, le chanteur a dû être hospitalisé d’urgence, avant d’être transféré dans un établissement pour entamer une convalescence. La série noire continuant de plus belle, le Phénix a également affronté le décès de sa mère, Solange Séchan. Une autre épreuve douloureuse mais qui l’a endurci. Un proche de l’artiste a même révélé en janvier dernier que la star était «abattue », mais «restait sobre». Pas question pour lui de succomber à ses vieux démons.

Si un retour n’est pas encore à l’ordre du jour pour Renaud, ce dernier prépare toujours son prochain album, tout en soutenant son petit protégé, Gauvain Sers. Très proche de l’artiste, le chanteur a également pu compter sur le soutien de son aîné lors de la sortie de son nouvel album, le 29 mars dernier. Renaud a même posé avec la pochette de son disque sur les réseaux sociaux. Une belle promo qui a également permis aux fans de prendre des nouvelles de leur idole. S’il s’est affiché avec une attelle à la main, celui qu’on surnomme mister Renard a l’air d’aller mieux sur le cliché. C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé Gauvin Sers à Télé-Loisirs. «On s’envoie des sms ou on se téléphone, c’est quelqu’un qui compte énormément pour moi. Je ne peux pas vous dire quand il reviendra, mais il va plutôt bien», a-t-il assuré. Une bonne nouvelle pour son public.

O commentaire

Laisser un commentaire