Robert Pattinson positif au Covid-19 : le tournage de Batman interrompu

Par , publié le .

People

La Covid-19 n'épargne personne. Le studio Warner Bros a indiqué que le tournage du nouveau Batman avait été une nouvelle fois interrompu après la découverte d'un cas de Covid-19 sur le plateau. Si officiellement l'identité de la personne contaminée n'a pas été dévoilée, Vanity Fair assure qu'il s'agit de l'acteur principal, Robert Pattinson. « Un membre de l'équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur« , a seulement annoncé Warner Bros dans un communiqué transmis à l'Agence France Presse. Et d'ajouter: « Le tournage est temporairement suspendu« .

Pour le moment, l'agent de la star n'a pas non plus confirmé cette information. Ce n'est pas la première fois que le tournage de The Batman est arrêté. Alors que la sortie du film est programmée pour juin 2021, le tournage avait été suspendu en mars à cause de l'épidémie mondiale. Ce nouveau film devrait surprendre les téléspectateurs. Le réalisateur Matt Reeves a laissé entendre que cette version s'inspirait de films noirs comme Chinatown et Taxi Driver. Dans ce film, Batman tente de résoudre une série de meurtres. Ce nouveau long-métrage devrait montrer Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne / Batman dans les premières années du personnage en tant que détective et justicier.

Changer les choses

« C'est une expérience criminologique. Il essaie de comprendre ce qu'il peut faire pour finalement changer cet endroit. Vous voyez qu'il trace ce qu'il fait, et il voit qu'il n'a pas encore l'effet qu'il veut avoir« , a récemment expliqué le réalisateur. Avant d'ajouter: « Les meurtres commencent à se produire et les meurtres commencent à décrire une histoire de Gotham. Cela ne fait que renforcer ce qu'il sait de Gotham, mais ouvre tout un monde de corruption qui est allé beaucoup plus loin« . La date de reprise de tournage n'est pas connue pour le moment.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)