Scarlett Johansson s’est fiancée avec son compagnon Colin Jost

Par , publié le , Modifié le .

People

Ensemble depuis deux ans, Scarlett Johansson et Colin Jost ont décidé de passer à l’étape suivante dans leur relation. L’actrice américaine et son compagnon se sont en effet fiancés dans la plus stricte intimité, a annoncé dimanche 19 mai un porte-parole du couple à Associated Press, relayé par Elle US et Page Six. Si aucune date de mariage n’a pour le moment été fixée, il semblerait que ces fiançailles ne soient que la suite logique de leur relation. Après une première apparition publique ensemble lors du gala de l’American Museum of Natural History, à New York, le 30 novembre 2017, ils avaient finalement officialisé leur amour lors de la Première du film Avengers : Infinity War en avril 2018.

Très amoureux et complices, ils ne se quittent désormais plus, et s’accompagnent aux Premières de films, aux cérémonies de remise de prix, ou encore sur le tapis rouge du Met Gala. Auteur pour le Saturday Night Live, c’est sur le plateau de l’émission NBC que Colin Jost et Scarlett Johansson ont eu un coup de foudre en 2017. « Scarlett et Colin sont amoureux et partagent les mêmes intérêts et le même sens de l’humour. Scarlett est très heureuse », avait confié une source proche du couple à People. L’actrice n’attendait donc que la proposition de son bien-aimé pour sceller leur amour.

Et s’il s’agira du premier mariage de Colin Jost, pour Scarlett Johansson ce sera le troisième. L’actrice américaine a en effet été mariée à Ryan Reynolds de 2008 à 2010, avant d’épouser en 2014 Romain Dauriac, avec qui elle s’est installée à Paris. Le 4 septembre 2014, elle donne naissance à son premier enfant, Rose Dorothy, avant que l’éditeur français et elle ne divorcent en 2017.

O commentaire

Laisser un commentaire