Sharon Stone pas « baisable »: les terribles révélations de l’actrice sur ses débuts d’actrice

Par , publié le , Modifié le .

People

A 61 ans, Sharon Stone est plus sexy que jamais. S’il faut encore une preuve, il suffit de regarder la couverture du magazine Vogue Portugal. En body noir, l’actrice y rejoue la mythique scène de Basic Instinct et 27 ans plus tard, elle n’a pas changé. Icône sexy et actrice reconnue depuis de longues années, Sharon Stone n’a pourtant pas connu que des moments faciles. Dans le numéro de mai du magazine, elle s’est confiée sur ses débuts dans l’industrie.

A l’époque, le sexisme semblait bien être monnaie courante. « Lorsque j’ai débuté dans son business le terme ‘baisable’ était souvent utilisé pour savoir si vous étiez ’employable’, se souvient Sharon Stone, médusée. Les directeurs de studio se sont assis autour d’une grande table et ont discuté pour savoir si chacune d’entre nous était effectivement susceptible d’être ‘baisée’. » A l’époque, Sharon Stone a décidé de faire un « shooting presque nue » pour Playboy afin de pouvoir « travailler ».

« Est-ce que j’ai sauté le pas ? Evidemment que non. Est-ce que j’ai utilisé mon cerveau pour comprendre comment apparaître ‘baisable’ ? Il valait mieux », explique-t-elle à Vogue Portugal. A 61 ans, Sharon Stone est plus à l’aise dans son corps que jamais, n’en déplaise aux directeurs de casting. Dans le magazine, elle pose notamment topless dans une piscine avant d’afficher sa plastique toujours parfaite comme le faisait son personnage dans Basic Instinct il y a près de 30 ans.

O commentaire

Laisser un commentaire