Shia LaBeouf: séparé d'FKA Twigs, il replonge dans les bras de son ex-femme Mia Goth

Par , publié le .

People

Après sa séparation d'avec Mia Goth fin 2018, Shia LaBeouf était tombé sous le charme de la chanteuse FKA Twigs. Une histoire qui n'a cependant pas duré, pour le plus grand bonheur de Mia Goth, première femme de l'acteur de Transformers.

Shia LaBeouf est un véritable bourreau des c…urs. Si son mariage avec Mia Goth n'a pas tenu, il s'est vite consolé dans les bras de la chanteuse FKA Twigs. L'Américaine vivait jusqu'à fin 2017 une belle romance avec Robert Pattinson, star de Twilight, avant de côtoyer le héros de Transformers. Mais l'histoire d'amour entre les amoureux semble définitivement terminée. FKA Twigs et Shia LaBeouf ne se sont plus montrés ensemble depuis près d'un an et les différentes femmes qui se sont affichées au bras du comédien de 33 ans ne laissent que peu de place au doute. La dernière en date est d'ailleurs loin d'être une inconnue pour lui.

Shia LaBeouf et Mia Goth rabibochés

Shia LaBeouf a décidé, selon des photos publiées par le site du DailyMail, de donner une seconde chance à son histoire avec son ex-femme Mia Goth, qui ne l'est donc finalement plus. Et les acteurs, rencontrés sur le tournage de Nymphomaniac de Lars Von Trier en 2012, ne se contentent visiblement pas de faire du sport en chambre pour se maintenir en forme. Malgré le confinement conseillé aux Etats-Unis, ils se sont offert une virée à vélo en plein air et en plein soleil pour rebooster leur énergie. Et après les efforts physiques, Shia LaBeouf a eu droit à des bisous de sa belle, levant toutes les parts d'ombre possible quant à la réconciliation des deux ex. En septembre 2018, le couple avait pourtant fait part de son intention de divorcer. Une décision sur laquelle il semble bel et bien être revenu…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)