Téléthon 2019: Nagui n'a pas fait son « malin », l'animateur répond aux critiques

Par , publié le .

People

Après le moment de solitude entre Nagui et Aya Nakamura lors du Téléthon, Nagui a répondu aux critiques. Vendredi 6 décembre 2019, sur le plateau de France 2, Aya Nakamura s'était montrée très déstabilisée par une question de Nagui. Alors que l'animateur de N'oubliez pas les paroles lui avait demandé si elle avait un message à adresser aux personnes qui regardaient l'émission concernant le numéro 3637, elle avait remercié ses nombreux fans. « Et pour le Téléthon ?« , avait rétorqué Nagui. C'est alors que Aya Nakamura s'était mise à bafouiller sans pouvoir terminer sa phrase. Si l'interprète de Djadja a été moquée, Nagui a lui aussi été critiqué sur les réseaux sociaux.

« Elle n'a pas saisi la perche mais avec un peu d'élégance, un vieux briscard de la télé comme Nagui peut tourner ça autrement. Au final, Aya Nakamura passe pour une cruche, Nagui a fait son malin et des dons utiles sont perdus (mais je connais rien à la TV, je peux me tromper)« , critique par exemple un téléspectateur sur Twitter. Une attaque qui n'a pas plu à l'animateur de France 2. « Oui vous pouvez vous tromper en effet« , lui a répondu sur le réseau social le mari de Mélanie Page, tout en terminant son message par un émoji lui demandant de se taire.

Une scène fortement moquée sur les réseaux sociaux

Quant à Aya Nakamura, la chanteuse n'a pas réagi aux nombreuses moqueries après cette bourde. Sur son compte Twitter, elle a repartagé une vidéo d'elle appelant aux dons. « Je vous invite à aller sur Téléthon.fr pour faire des dons pour les enfants malades, pour la recherche. C'est important pour eux, ils en ont besoin« , explique-t-elle. Un message un peu plus clair que lors du direct de vendredi soir où elle avait déclaré sans parvenir à terminer sa phrase : « Heu, je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper…« . « Il faut arrêter les maladies« , avait conclu Nagui devant la chanteuse visiblement gênée. « Il faut aider les gens, (…)

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)